28 octobre 2007

je voudrai remercier les personnes qui sont passées et restées le week end dernier à la maison. Je me permets d'en citer quelques unes...

"un samedi ensoleillé...
un laissé allé créatif...
une "artiste "incroyable...

Que demande le peuple...?

"le véritable artiste, c'est celui qui donne envie"

Alors, tu ne peux pas le nier, aux yeux des autres en tous cas, tu es une véritable artiste. Merci pour cet après midi."Merci", c'est encore trop faible mais je trouverai le moyen de "dire" ce que j'ai appris aujourd'hui
à bientôt et bonne continuation bravo pour tout
MVDG"

".... c'est vrai qu'un simple merci n'est pas assez fort mais c'est déjà un début
cet après midi fut comme une révélation, une initiation à l'art.
je n'ai maintenant qu'une envie , rentrer chez moi et continuer! alors pour tout ça merci !
Pour ta bonne humeur communicative aussi!
à bientôt j'espère bravo et merci encore
TS"

" ce samedi a été pour moi un retour en enfance; ce fut véritablement un samedi ré"créatif"
Les doigts pleins de peinture et de colle, le plaisir de créer, laisser aller son inspiration, se tromper, recommencer... Toutes ces petites choses qui font du bien au coeur.
Merci et encore merci Nicole pour cette petite bouffée "créative".VL

" Heureuse initiative cet atelier. Il serait à renouveler car c'est un exellent moyen de se découvrir mais aussi rencontrer d'autres artistes "en herbe". Merci et continuez vos oeuvres pleines d'originalité. FB"

" Etre artiste n'est pas nue en laissant parler sa fantaisie et l'enfant qui reste toujours en nous... Certain (e) s laissent parler cet enfant, d'autres pas... Ici visiblement, l'enfant gambade allègrement et donne envie d'entrer dans le jeu. Et en plus, la convivialité autour d'un bon thé aux épices a permis de discuter, tout simplement... Surtout ne changez pas...SB"

Aucun commentaire:

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci