14 mai 2007

portraits






Portraits de Philippe ....

Mai 2007

portraits sur papier végétal et carton aux feutres et stylos aquarellisables.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce portrait, même si pour toi il a une autre signification

nicole FRAYSSE a dit…

il n'a plus de signification j'ai aimé le faire d'un point de vue purement technique, et le résultat me plait bien

arnolux a dit…

Je partage ton avis : ce portrait est super. C'est le style de tes oeuvres que j'apprécie particulièrement. A te lire très bientôt et je suis content d'être repassé sur ton blog après une petite éclipse ;-)

Anonyme a dit…

MERCI à toi à bientôt

Anonyme a dit…

très beau portrait
ressemble t il à l'original?

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci