12 mars 2007

salon de l'habitat norexpo lille grand palais 2007

je n'expose plus au salon de l'habitat de Lille le WE prochain.... J'ai appris cela samedi .

Ce n'est pas dramatique... je me consacre à l'exposition de l'Office de Tourisme de Roubaix en Octobre...

"matière et forme"...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dans la logique des choses telles que tu me l'as expliqué.
Ton travail ne sera pas vu par le public mais ton expression artistique ne sera pas pervertie.
Pour ma part je préfère cela.

Biz
neutron

nicole FRAYSSE a dit…

tu as raison, les travaux exposés n'aurient eu rien à voir avec mon véritable travail artistique
ce n'était que des objets de décoaration, pas d'objet d'art...et là forcément ça coinçait...Mais c'était aussi l'occasion de me faire connaitre...visiblement ce n'était plus possible
rien de grave à cela à la limite ça m'arrange!
bises

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci