01 janvier 2007

projets pour 2007

je n'ai aucune résolution pour 2007! C'est des bétises ça!!
J'ai plutôt envie de parler de projets , surtout professionnels en ce qui me concerne .

Dans mon secteur d'activité (le social) , et sur Roubaix en particulier, l'année 2007 ne s'annonce pas comme un bon cru.

Les réductions du temps de travail , les licenciements seront, hélas d'actualités.
En juin ou juillet j'en saurai davantage sur ma situation personnelle et celle de certains de mes collègues.

C'est difficile de ne pas y penser aujourd'hui, puisque c'est justement aujourd'hui que prend effet la réduction du budget que nous allouait la CAF (caisse d'allocations familiales de Roubaix/ Tourcoing); sur notre structure c'est 50% en moins (logistique dans un premier temps). Mais voilà que la Region pourrait d'ici 6 mois nous refuser des projets de prévention santé. Et là mon poste est particulièrement touché....

Aussi , comme il faut rester optimiste en ce premier jour de l'année j'essaie de garder la tête haute !! (vue ma taille ça ne devrait pas être compliqué!!!)

Depuis quelques mois , en sachant notre avenir incertain je travaille à une reconversion professionnelle possible ou improbable, j'en reparlerai . Projet à développer ici , ou ailleurs (le Cantal???) , j'aurai besoin de témoignages et de conseils. Le blog peut il être une aide efficace on verra bien.

A tous meilleurs voeux 2007

Aucun commentaire:

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci