24 mars 2006

blogger déconne!!!!

que se passe t il? blogger fonctionne très mal!!!!

4 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Je n'ai pas eu de problèmes particuliers ...

Si je peux t être utile fais moi signe

marie.l a dit…

cela m'est arrivé aussi il y a quelques jours... Comment avance votre projet Nicole ?

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire et ne sois pas triste. Moi aussi parfois quand je pense à la Lozère j'ai un peu le bourdon j'aimerais bien trouver un boulot dans le sud et partir avec femme et enfants fabriquer des recueils de poèmes. Nous irons d'ailleurs ma femme et moi au Musée jacquard pour l'expo mais ce n'est pas ouvert le dimanche ? Bon allez salut...

anahita a dit…

Blogger n'a pas arreté de m'embeter tout fevrier et jusqu'il y a quelques jours.T'es pas la seule.

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci