24 décembre 2005

dernières toiles ...pas encore finies



Voici les dernières toiles que j'ai faite .
Je commence par la toute dernière prévue avec des pages qui pourront se tourner par les visiteurs et curieux potentiels(!!!).
Elle n'est pas finie; je vous la propose en deux versions : cherchez les différences...
Il s'agit de collages de livres (et oui encore...Heu... j'ai un stock à écouler de 100 livres!!), de tissus, de fil, épices (comme dab!). La petite nouveauté ce sont les couleurs, plus dans les rose, violets. J'ai envie que cela "rentre " dans le projet de l'expo de Mars 2006 : tissage, métissage : les deux éléments représentant Roubaix.
Mais bon, je fais aussi un peu comme je le sens!!...

Aucun commentaire:

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci