09 novembre 2005

"bobine"



ce tableau intitulé "bobines" fait également partie de la série "fil à livre"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve les peintures de Nicole super sympa, elles sont lumineuses et attirent le regard irrémédiablement.
On a l'impression qu'un rayon de soleil sort de la toile!
J'attends avec impatience les futures peintures, son dernier voyage en Irlande, influencera t'il sa peinture?
une amie

nicole FRAYSSE a dit…

salut karine,

possible mais actuellement je ne peins plus , j'ai des projets avec la classe de J., dès la semaine prochaine.
sinon je vais changer les couleurs; plus de rouge, de jaune des choses plus vives, plus énergiques aussi
bye

Anonyme a dit…

Ma période préférée, je trouve ces toiles superbes avec une mention spéciale pour "la sorcière"; une fois qu'on l'a trouvé...

nicole FRAYSSE a dit…

Merci c'est une période où J'ai donné le meilleur de moi même ; vraiment avec du plaisir.

c'est un cadeau que j'ai offert à qui voudra le recevoir.

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci